Menu
Menu
D'une vigueur exceptionnelle, cette variété peut atteindre 2 mètres à 2,50 mètres de hauteur et est très touffue.
La floraison pendant près de trois mois, de mi-juillet à fin septembre le plus souvent, est abondante, et attrayante avec ses grandes fleurs rose foncé au coeur rouge.
Elle est rustique, comme toutes les autres variétés d'Hibiscus.
PINK GIANT® offre le décor estival aux haies fleuries et massifs d'arbustes ; elle enrichit la gamme de couleurs offertes par les autres variétés d'Hibiscus éditées par SAPHO, auxquelles elle s'associe harmonieusement. Particulièrement recommandée pour le greffage sur tige, elle peut aussi être utilisée en isolé.
Soleil
Rustique (-20°C)
Caduc
07 - 09
Strate | Arbustive haute |
Hauteur | 1,50 - 2,50 m |
Largeur | 1,00 - 2,00 m |
Feuillage | Caduc |
Période de floraison | 07 - 09 |
Taille de la fleur | 8 - 12 cm |
Rusticité | Rustique (-20°C) |
Exposition | Soleil |
Utilisation particulière | haie variée |
Hortival Diffusion
Marque déposée, multiplication sans licence strictement interdite
Haies fleuries, massifs et grands bacs.
Pousse sur sol normal, tolère les sols calcaires, redoute les sols lourds et humides
A tailler sévèrement en fin d’hiver (ne laisser que 3 ou 4 bourgeons par tige), pour favoriser une abondante floraison et maintenir l’arbuste dans des dimensions modérées.
check_circle
check_circle